samedi 4 novembre 2017

60 ans

Un Album pour les 60 ans de mon oncle, j'ai pris énormément de plaisir à replonger dans ces photos de famille que j'aime tant !!! 5 générations !!!



































8 commentaires:

  1. Waouh!!!! quel bel album, il est superbe, quel bel ouvrage, tu as fait des merveilles; un vrai régal pour les yeux. Un grand bravo pour ta réa. Passe un bon week-end à très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, j'ai pris beaucoup de plaisir, ce sont des photos que j'adore....

      Supprimer
  2. super, magique, ... mais ou trouve tu le temps????
    lauricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les soirs après le boulot et surtout le week end, il faut dire que le temps s'y prête en ce moment !! mais celui là j'avoue, le l'ai fait rapidement j'étais inspirée par les photos que j'adore.

      Supprimer
  3. Extra! Je l'ai vu en vrai et il vaut le coup! Bravo...

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, peut être parce que j'aime les photos et la personne à qui il est destiné
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le commentaire laissé sur mon blog, et auquel j'ai répondu.
    Avec quelques notions de dessin, tes carnets de scrap pourraient facilement devenir de superbes carnets de voyage !
    Viens en stage avec moi ;)
    Belle journée à toi et félicitations pour tes créations. Antonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, cela me touche venant d'une grande artiste, j'admire ce que tu fais.

      Supprimer