dimanche 18 février 2018

70 ans

Prêt pour l'anniversaire de maman !! un peu de patouille façon Ana, les tampons de chez Carabelle, L'encre et l'image, la Scraposphère, embossage à chaud, etc.... et toujours des photos que j'aime beaucoup ......





























3 commentaires:

  1. wwaouh!!!! un superbe album bravo plus je regarde tes projets plus je pense que je vais aimer la patouille, c'est super, j'ai reconnu tout de suite ta maman. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimi, mais là j'ai fait de la patouille soft pour ma maman !! mais je suis certaine que tu vas aimer, bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Très bel album avec de superbes fonds ! Et puis j'adore les tampons de Carabelle !! Je reconnais d'ailleurs les marguerites :)
    Bises

    RépondreSupprimer